Voyage été 2017 St Joseph
Menu

• 2ème Randonnée du Lundi - Mardi

20 juin 2017

Bonjour à tous, nous sommes bien revenu de notre magnifique randonnée, tout s'est parfaitement bien passé. Voici qq photos en attendant d'autres photos et le résumé plus tard dans la journée. Julien ARNAUD

• 2ème jour

Jeu de piste

• Mercredi

21 juin 2017

Départ pour la via Ferrara et visite des forts de l'Esseillon pour les groupes C et D. Pour les groupes A et B, visite de la fromagerie et achat de fromage et de souvenirs. Suite de la journée avec jeux aquatiques pour les groupes A et B au lac de Sollières...

• Jeudi

• J-3

19 juin 2017

Bonjour tout le monde, Alors que le groupe d'hier, présent au centre, est parti pour la randonnée en direction du refuge du petit Cenis, le 1er groupe est rentré aujourd'hui juste avant le déjeuner. La randonnée s'est très bien passée avec un petit peu...

• Mardi après midi VTT

20 juin 2017

• 1er jour

17 juin 2017

• Soirée Boum

• Arrivée !!! Tout s'est bien passé

17 juin 2017

Bonjour à tous ! Après un long trajet de nuit, nous voilà enfin arrivé au centre dans la joie et la bonne humeur malgré la fatigue. Les enfants ont pris possession de leur chambre avant de reprendre des forces au petit déjeuner afin de pouvoir commencer...

• Désespoir

21 juin 2017

Ô grand désespoir, Le rafting a dû être annulé pour tous les groupes. La raison, la chaleur...!!! À cause de la fonte des neiges et glaciers très importante (dû à la chaleur), le débit de la rivière est dangereusement élevé. ERDF est obligé de lâcher...

• Infos

18 juin 2017

Bonsoir à tous, 46 enfants sont actuellement au refuge pour y passer la nuit, la randonnée s'est très bien passée mais nous n'avons pas de photos de ce groupe là (aucun réseau là bas). C'est pour cela que certains enfants "disparaissent". Demain soir,...

• Départ à 20h40

22 juin 2017

Nous sommes bien partis après avoir remercié tout le monde. Arrivée prévue vers 6h30. Je posterai un message sur le blog en arrivant sur le périf. Bonne soirée

• Résumé des jours 1 et 2

18 juin 2017

Jour 1 Après le déjeuner (buffet d’entrées, sauté de dinde courgettes et glace), nous nous sommes accordés quelques heures de repos. A 15 heures 55 nous sommes partis en balade. Nous avons beaucoup marché mais nous nous sommes surtout bien amusés. A notre...

• Résumé des différentes journées par un élève

22 juin 2017

Jour 3 Le troisième jour, les groupes A et B sont revenus au centre vers 12 heures, tandis que les groupes C et D sont partis en randonnée. Puis nous avons mangé. L’après-midi, les groupes A et B ont fait un jeu de piste dans une forêt. Le soir, nous...

• Résumé du Lundi - Mardi

21 juin 2017

Lundi matin, les groupes C et D sont partis en randonnée avec leurs professeurs et leurs guides direction le Plannay à 1600m d'altitude. Nous avons formé 2 groupes (1 rapidos avec Yves comme guide et 1 coolos avec François comme guide). Et c'était parti...

• Bienvenue sur notre blog

01 juin 2017

Bonjour à tous, Bienvenue sur notre blog. Vous retrouverez ici toutes nos aventures.

• Arrivée prévue entre 6h50 et 7h00

23 juin 2017

Nous faisons notre dernier arrêt sur l'aire de Brétigny. Nous arriverons entre 6h50 et 7h00. À tout de suite